03. octobre 2012 · Commentaires fermés sur LA RENTREE · Catégories: MESSAGES BIBLIOTHEQUE

La rentrée 2012 est déjà bien entamée. Nous avons tous pris plein de bonnes résolutions, entre autres : lire, écouter, regarder ? Vous pouvez réaliser facilement une partie de ces activités en venant à la bibliothèque.
Nous avons déjà choisi quelques romans proposés pour la rentrée littéraire, comme :
– Barbe Bleue de A. Nothomb
– Les lisières de O. Adam
– A découvert de H. Coben
que vous pouvez déjà emprunter

– Peste et choléra de P. Deville
– Le sermon sur la chute de Rome de J.Ferrari
seront bientôt disponibles.

Bien d’autres nouveaux documents pour la jeunesse et les adultes sont, également à votre disposition.
Nous attendons vos commentaires et/ou suggestions que vous pourrez nous envoyer et qui retiendront toute notre attention.
Pour être encore + à votre écoute, nous recherchons des bénévoles pour renforcer notre équipe. Ils seront les bienvenus et accueillis chaleureusement.
Bonne rentrée à tous !

Commentaires fermés.